L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fusion carrement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
tempus
Invité




fusion carrement !! Empty
MessageSujet: fusion carrement !!   fusion carrement !! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:23

bonjour a tous je me nomme tempus fondateur de l'aura popularis une des alliances du consortium troopers !! je vien vers vous car jai vu que nous avions presque le meme nombre de points et de menbre et d'apres votre page d'alliance vous fonctionner comme la notre en democratie dans la joie et la bonne humeur ! enfin voila si sa interesse contacter moi ingame ou aller voir sur notre page d'alli (Tag: A_P_CC) ! en gros le consortium c'est l'alli mere (25eme) puis le neolibratus (75 eme) puis nous l'aura popularis sans compter les nombreux allier tu top 50 ! voila nous sommes une grosse organisation qui permet de mettre en relation constante des centaines de joueur a travers plusieur alli !! notre union fait la force lol !! voila nous sommes 8 et vous 5 sa f 13 chiffre porte bonheur!! voila j'atten vos commentaire pour discuter avec nous voila !!! a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sully

Sully


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

fusion carrement !! Empty
MessageSujet: SALUT   fusion carrement !! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:46

on va réfléchir à ta demande ,jne suis pas contre , en faite si j'ai bien compris tu veux que l'on fasse une fusion de nos deux alliances.

POURQUOI pas ,je lavais dja proposé donc .....
Revenir en haut Aller en bas
tempus P
Invité




fusion carrement !! Empty
MessageSujet: Re: fusion carrement !!   fusion carrement !! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:28

ET BIEN JE VAIS REPONDRE A VOS QUESTION !!!! alors notre meilleur joueur avait plus de 400 000 pts mais c fait raider par le 9eme de l'uni 9 !donc maintenant c'est moi avec 320 000pts ! il n'y a pas d'alli mere !! la premiere etait le consortium qui a donner naissance au neolibratus puis a l'aura popularis et d'autre alliance sont venu embrasser notre cause !! le consortium est classé 25eme le neolibratus 70eme sans compter nos allier du top 50 !! nos ennemis nous en avons comme toute les puissance et comment on gere cela et bien c'est top secret ! la derniere fois on a meme pas eu le temps de faire feu notre presence a suffit ^^ a areter la guerre !a chaque guerre il y a une grosse organisation / repere des ennemis / partage des cibles/ entraide etc ! voila pour plus d'info aller voir notre page d'alliance tag: A_P_CC / aura popularis !! ou sinon aller sur notre forum general du consortium qui bouge pas mal commerce bar guerre rapport de bataille aliance fusion !!! pour les guerres les resultats et liste des ennemis sont sur la page d'alli du consortium !! l'aura popularis a tout juste 1 mois !!! a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion carrement !! Empty
MessageSujet: Re: fusion carrement !!   fusion carrement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion carrement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9 :: Centre Administratif :: Ministère des Affaires Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser