L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 écran de portable explosé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

écran de portable explosé Empty
MessageSujet: écran de portable explosé   écran de portable explosé Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:01

Salut tout le monde !!

Bon voilà, en fait le frère de Jessica m'a refilé son vieux portable (enfin... vieux n'est pas le mot, vu qu'il coûte super cher et qu'il fait photo-vidéo-bluetooth...). Il en a racheté un autre, et il m'a filé celui-là, au cas où je puisse le réparer : l'écran est complètement mort (il a pris un coup ya longtemps, et il est quasi tout noir). À votre avis, où est-ce qu'on peut faire réparer l'écran d'un portable (coulissant) ? Parce qu'après je pourrait sand oute le garder et forcer mes parents à me prendre un abonnement^^!

Donc, quelque'un sait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

écran de portable explosé Empty
MessageSujet: Pauvre portable!!!   écran de portable explosé Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:38

Code:
Je sais pas du tout ce qu'il faut faire.
Mais peut-être qu'il serait préférable d'achever la pauvre bête sans défence et souffrante lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

écran de portable explosé Empty
MessageSujet: Re: écran de portable explosé   écran de portable explosé Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:05

Lord Casque Noir a écrit:
Code:
Je sais pas du tout ce qu'il faut faire.
Mais peut-être qu'il serait préférable d'achever la pauvre bête sans défence et souffrante lol! .

eh non mais ça va pas la tête ?? au prix du portable ??? c'est un haut de gamme !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

écran de portable explosé Empty
MessageSujet: Re: écran de portable explosé   écran de portable explosé Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:03

Un haut de gamme!!!! affraid

(revend-le alors^^)


ou demande a kelkun de plus mieux bien renseigner. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

écran de portable explosé Empty
MessageSujet: Re: écran de portable explosé   écran de portable explosé Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:41

Ben oui je veux le revendre mais pas avec l'écran pété... Donc je le fais réparer et c'est bon ! Seul blem : je sais pas où on peut faire réparer un écran de portable... À la CIA tu crois que... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

écran de portable explosé Empty
MessageSujet: Re: écran de portable explosé   écran de portable explosé Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:31

Je l'ignore mais j'y vais pendant les vacs pour payer la carte graphique (depuis le temps lol! ) je leur demanderai a ce moment là si j'y pense. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

écran de portable explosé Empty
MessageSujet: Re: écran de portable explosé   écran de portable explosé Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:57

Lord Casque Noir a écrit:
Je l'ignore mais j'y vais pendant les vacs pour payer la carte graphique (depuis le temps lol! ) je leur demanderai a ce moment là si j'y pense. drunken

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

écran de portable explosé Empty
MessageSujet: Re: écran de portable explosé   écran de portable explosé Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:09

oh mais pas de quoi mon cher, il n'y a aucun problème, tout le plaisir est pour moi, c'est un honneur de pouvoir vous rendre service, ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ect.


sa le fait trop pas du tout pirat (la politesse et radicalement opposé du coté pile de l'astuce (ou la schtuss orthographe trouvée sur internet, je ne sais pas si c'est le bonne mais c'est stylé)).

donc oublier le reste, derien tout simplement et encore c'est trop gentil ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

écran de portable explosé Empty
MessageSujet: Re: écran de portable explosé   écran de portable explosé Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:01

Bon du coup t'y es allé cette 1ere semaine de vac à la CIA Question T'as une ptite reponse pour mwa stp Question
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

écran de portable explosé Empty
MessageSujet: Re: écran de portable explosé   écran de portable explosé Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:54

non j'y suis pas encore allé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écran de portable explosé Empty
MessageSujet: Re: écran de portable explosé   écran de portable explosé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écran de portable explosé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9 :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser