L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questiojn qui me turlupine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavier le glan




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

questiojn qui me turlupine Empty
MessageSujet: questiojn qui me turlupine   questiojn qui me turlupine Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:27

je voulai savoir selon vou c quoi la def ideal(ce quil i a dedan et quantiter)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

questiojn qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: questiojn qui me turlupine   questiojn qui me turlupine Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:52

selon moi y'a pas de déf idéale car y'aura toujours un type pour te la démonter... je pense qu'il faut avoir de quoi ne pas se faire raider pour peu de ressources par des petits joueurs avec 10 ptits transprteurs.

Bon je sais que j'ai un peu exagérer au niv des défs sur une de mes colonie mais je vais me mettre à la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

questiojn qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: questiojn qui me turlupine   questiojn qui me turlupine Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:59

Lord Casque Noir a écrit:
selon moi y'a pas de déf idéale car y'aura toujours un type pour te la démonter... je pense qu'il faut avoir de quoi ne pas se faire raider pour peu de ressources par des petits joueurs avec 10 ptits transprteurs.

Bon je sais que j'ai un peu exagérer au niv des défs sur une de mes colonie mais je vais me mettre à la flotte.

Vi il a raison, ya aucune défense idéale... La preuve : la mienne peut détruire largement 6 EDLM, mais les joueurs les + forts attaquent avec des centaines de milliers de vaisseaux (chasseurs & Vb...). Donc en gros la meilleur def qui soit serait 1.000.000 de lanceurs de plasma^^!!! (donc impossible Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Sully

Sully


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

questiojn qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: questiojn qui me turlupine   questiojn qui me turlupine Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:26

lol meme pr en faire 1000,tu peux tjs essayer d'économiser pendant 1 an


lol!

pour moi la meilleurs défence idéal prend 1grdB et 80 plasma , 50gauss,
et

en ressource 1 de métal ,1 de cristal et 50 de deut et on est sur de ne pas se faire attaker !

jpense que vous avez comprit cque jviens de vous dire à "travers" mon message donc sa c'est pour moi la meilleur!

mais chacun adapte sa tactique pr gagner des pts et ne pas en perdre ...

si tu veux plus de renseignements ,explique comb1 tu veux laisser de ressource sur ta planète
si c'est le cas 11000000000de métal tas cas, economiser tte ta vie pr pas te faire raider en faisant de la déf ,pr moi c'est une perte de tps

byby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questiojn qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: questiojn qui me turlupine   questiojn qui me turlupine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questiojn qui me turlupine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9 :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser