L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOL
Invité




Mercenariat Empty
MessageSujet: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:00

Bonjour mon nom est ToL je suis l'une des grands seigneurs de la galdwing. je viens me proposer pour un mercenariat ayant vu l'évolution de votre alliance . regarder mon classement et contacter moi in - game .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:34

euh c'est quoi précisément un mercenariat les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:43

Lord Casque Noir a écrit:
euh c'est quoi précisément un mercenariat les gars?

Ben euh... Déjà, ce joueur est classé 759e dans une alliance classée 37e avec 21 membres... Donc, on a affaire à un gros poisson Very Happy . Pour le mercenariat, c'est une bonne question...


Cher ToL, je suis le fondateur de L.C.I.
Qu'entend-tu exactement par "mercenariat" ? Pourquoi nous avoir contacté ? J'avoue que c'est la première fois qu'une demande comme celle-là nous est adressée, donc bon... Je sais pas trop ce que c'est ni quoi répondre scratch .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Sully

Sully


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:09

c'est une sorte d'aide je crois mais jconnais pas b1 ce genre de topo mais :

Différents types de contrats

Cette liste n'est pas exhaustive, d'autres contrats sont possibles, mais uniquement avec l'accord des opérateurs ou modification de ces règles.


Contrat de base
But : simple attaque (recyclage de flotte)
Rémunération : remboursement du coût en deutérium de l'attaque et des éventuelles pertes du mercenaire, majoré d'un bonus fixé à l'avance.
Remarque : Le contrat le plus répandu


Attaque intensive d'une planète
But : destruction de la défense avec des missiles suivi de 6 attaques
Rémunération : payement du prix des missiles et du coût en deutérium du voyage, ainsi que la compensation des pertes éventuelles du mercenaire. Pas de bonus car le mercenaire peut se servir en attaquant la cible.


Destruction de lunes
But : Attaque d'une lune en mode destruction.
Rémunération : Remboursement du coût en deutérium de l'attaque et des pertes du mercenaire, majoré d'une prime fixée d'avance. La prime ne sera versée qu'après destruction effective de la lune.
Remarque :Cas rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
ToL
Invité




Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:23

Voila je suis un joueur de la Galdwing . la wing de l'alliance principale Gladius ou je vais bientot acceder. J'ai l'intension d'aider une alliance lors de possible guerre et je vous ai choisis ayant vus votre forum et votre évolution. je veu plutot parler en quelque sorte de devenir votre protecteur et la seul chose que je demande en échange c'est que vous me trouvié des cibles interressantes lors de vos espionnages. merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:33

ToL a écrit:
Voila je suis un joueur de la Galdwing . la wing de l'alliance principale Gladius ou je vais bientot acceder. J'ai l'intension d'aider une alliance lors de possible guerre et je vous ai choisis ayant vus votre forum et votre évolution. je veu plutot parler en quelque sorte de devenir votre protecteur et la seul chose que je demande en échange c'est que vous me trouvié des cibles interressantes lors de vos espionnages. merci

Ahok je comprends mieux^^. Bon alors donc, tu propose de devenir un "protecteur" de L.C.I.... Donc en fait, ce serait comme signer un pacte avec toi, non ? En cas d'attaque, tu viens nous aider, et on te file les bonnes adresses...

Pour moi, j'y vois aucun inconvénient... J'organise le sondage de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:08

Moi je suis d'accord pour le principe mais bon faudrait savoir ou précisément pour moi se sera surtout dans le G8 (sa dépent si sa arrange notre "protecteur" Tol, sa pose problème si il est installé dans le G1 au niveau des voyages mais bon je pourrait certainement fournir du deut parfois.(j'fait des mines donc y'a un surplus qui commence a se former).

A part sa c'est signe qu'on commence à se faire remarquer les gars (je sais pas si sa va nous aider ou nous faire ch*** mais sa montre qu'on va finir par tous les censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenariat ToL - IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9 :: Centre Administratif :: Ministère des Affaires Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser