L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je crois que vous aurez deviné!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

je crois que vous aurez deviné!!! Empty
MessageSujet: je crois que vous aurez deviné!!!   je crois que vous aurez deviné!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:27

J'ai trop de deut 650.000 donc si kelkun en veut j'échange contre métal et cristal (pas contre du deut sa sert a rien).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

je crois que vous aurez deviné!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que vous aurez deviné!!!   je crois que vous aurez deviné!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:19

Lord Casque Noir a écrit:
J'ai trop de deut 650.000 donc si kelkun en veut j'échange contre métal et cristal (pas contre du deut sa sert a rien).

Ben disons que là j'ai rien en stock, mais j'aurai bien eu besoin de deut... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

je crois que vous aurez deviné!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que vous aurez deviné!!!   je crois que vous aurez deviné!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:18

et moi j'ai besoin de cristal et métal avant a fin des vacances pour la mine de cristal niv 25.(mais normalement j'aurait assez, mais je lance nanites niv 2 juste après et la il manquera des ressources sauf en deut) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que vous aurez deviné!!! Empty
MessageSujet: Re: je crois que vous aurez deviné!!!   je crois que vous aurez deviné!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que vous aurez deviné!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9 :: Centre d'échanges :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser