L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Graviton et EDLM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: Graviton et EDLM   Graviton et EDLM Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:33

Salut everybody !!

Bon alors en fait voilà : j'ai maintenant une défense + que respectable sur ma PM, aussi je pense me lancer dans le Graviton et, par la suite, dans l'EDLM... MAIS, le manque d'infos sur ces technologies étant important, j'hésite...

Donc, je demande à tous ceux qui ont des infos sur le Graviton (temps de recherche, coût exact...) et sur la fameuse Etoile de la Mort (mêmes choses...) de les afficher sur ce sujet, afin que tout le monde soit bien paré...

À NOUS L'UNIVERS 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: Re: Graviton et EDLM   Graviton et EDLM Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:13

tout d'abord propulsion hyperespace niv 7 (j'ai 8 sa va) , ensuite labo et chantier spatial niv 12 (j'ai aussi), puis le graviton 300.000 d'énergie (j'ai pas il me faut 9000 satelittes solaire et j'en ai 100 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: Re: Graviton et EDLM   Graviton et EDLM Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:47

Le Graviton, faut combien de temps pour la recherche ??

Et l'EDLM, combien elle coûte ? Son temps de construction ?? (histoire de savoir les morts que ça fout au joueur à qui je viens d'en détruire une Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: Re: Graviton et EDLM   Graviton et EDLM Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:08

le temps de construction n'est pas affiché il doit être instantané et sa ne coute que de l'énergie.

pour l'EDLM je sais pas mais sa doit pas être gratuit et court (environ dans le million en tout et baucoup de jours).
Revenir en haut Aller en bas
Sully

Sully


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: Graviton et EDLM   Graviton et EDLM Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:32

Déjà tu as besoin d'énormément de sat solaires , sa dépend de la température de ta planète aussi exemple :

si ta planète est plaçée ds le 12 tauras besoin de 14000 Embarassed sat tandis que si tu veux faire le graviton sur une case 3 tauras besoin que de 6000 tongue sat.
Voilà pr sa. affraid
Ensuite noublie pas que si tu fais des sat ,ils seront détruit un jour ou lautre car des types qui ont des edlm :10....pourront le faire facilement ou plus diffcilement :en plusieurs fois. Twisted Evil

Pr autre info ,une edlm coûte 5000000 de métal,4000000de cristal et
1000000 de deut. pale
Voilà maintenant la question quil fo que tu te poses scratch c'est a koi va te servir ton edlm et est-ce que tu seras capable de la garder. Sleep Autre chose il fo étre sur que le type en face n'est po une flotte capable de te contrer joliment . cheers
autre chose le tps de construction dépend dc de ton nom de sat solaire a faire et à ton niveau de nanite queen
Revenir en haut Aller en bas
Peete

Peete


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: Re: Graviton et EDLM   Graviton et EDLM Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:11

Lord Casque Noir a écrit:
tout d'abord propulsion hyperespace niv 7 (j'ai 8 sa va) , ensuite labo et chantier spatial niv 12 (j'ai aussi), puis le graviton 300.000 d'énergie (j'ai pas il me faut 9000 satelittes solaire et j'en ai 100 lol! )
9000 seluement, moi il m'en faut a peu prés 13000 pour le graviton, ya vraiment des privilegiés... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: Re: Graviton et EDLM   Graviton et EDLM Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:56

Petite question concernant le Graviton : 300.000 d'énergie, c'est bien beau, mais faut les garder combien de temps ??? Combien de temps dure la recherche ? A-t-on besoin de garder tous les satellites pour construire une EDLM, ou une fois la recherche finie on en a plus besoin ?

Si quelqu'un a des infos, please... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Sully

Sully


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: hi   Graviton et EDLM Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:21

pas de temps de construction c'est instantané , meme si tu te fais détruire tes satelites et que tu n'as plus 300.000 d'énergie ,ton niveau reste lui !! et heureusement.

une fois que tu as les 300.000 d'énergie ,tu enclenche la technologie bien évidament et sa dois étre instantané je pense.

plus besoin de sat une fois la technologie enclenché .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Casque Noir
Admin
Lord Casque Noir


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: Re: Graviton et EDLM   Graviton et EDLM Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:22

apparement la recherche est immédiate (du moins je pense il n'y pas de durée affichée). Et j'ai vu sur le forum je crois que des gens faisait une planète en 1 rien que pour ça et la détruisé une fois la recherche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fenix
Admin
Dark Fenix


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: Re: Graviton et EDLM   Graviton et EDLM Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:26

Lord Casque Noir a écrit:
j'ai vu sur le forum je crois que des gens faisait une planète en 1 rien que pour ça et la détruisé une fois la recherche finie.

Ouais c'est logique, je crois ke je vais faire ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lci.forumactif.com
Sully

Sully


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: G   Graviton et EDLM Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:55

Dark Fenix a écrit:
Lord Casque Noir a écrit:
j'ai vu sur le forum je crois que des gens faisait une planète en 1 rien que pour ça et la détruisé une fois la recherche finie.

Ouais c'est logique, je crois ke je vais faire ça aussi ^^

OUAIS SA COUTERA MOINS DE SATELITES cheers CAR C'est plus proche du soleil.sunny
mais tu vas perdre beoucoup de ressource ! scratch :::::::::::
le probleme c'est qu'il faut un labo de recherche niveau 12.pirat + les sat!!!! et si tu détruit ta planète tu va faire ou ton EDLM ????????LOL
ET OUI si tu détruit ta planète tauras plus le graviton et t'es queniiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graviton et EDLM Empty
MessageSujet: Re: Graviton et EDLM   Graviton et EDLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graviton et EDLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.I. - Le Consortium Intergalactique - Univers 9 :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser